Forum de la Main Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Main Occulte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Saccades en jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hellinika
Maréchal
Hellinika


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/08/2005

Saccades en jeu Empty
MessageSujet: Saccades en jeu   Saccades en jeu Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:13

D'aucuns prétendent que War nécessite une grosse config pour tourner sans saccades. Ceci étant dit, certains joueurs avec une bonne config rencontrent également des problèmes de saccades. Il est donc possible que le problème vienne également du jeu, auquel cas il faudra attendre le patch salvateur.

Un sujet a été ouvert sur le forum de JOL
Revenir en haut Aller en bas
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

Saccades en jeu Empty
MessageSujet: Re: Saccades en jeu   Saccades en jeu Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:30

Lol c'est typiquement le genre de post que j'essaye de ne pas lire. Ca me rend dingue et parano affraid . Ceci dit je ne crois pas avoir trop de problèmes avec mon portable. Il y a bien de temps en temps des périodes ou ca rame mais c'est rien de plus qu'à WOW quand tu arrives à Shattrah ou à Ironforge quand bcp de joueurs sont présents. C'est juste mon disque dur qui carbure et mon ordi qui met tous les persos en mémoire. Sinon à part çà ca va. Maintenant faudra voir en plein attaque de forts rambo Rolling Eyes .

A part çà, le forum de jeux online sur War est pas mal.
http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=219

Il y a aussi une rubrique pour notre serveur. Il me semble qu'une attaque se prépare sur notre fort T2 pour samedi après-midi ou soir. Je ne serai malheureusement pas là mais si vous voulez "fighter", mon p'tit doigt me dit que ca va être "The place to be" !
Revenir en haut Aller en bas
Hellinika
Maréchal
Hellinika


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/08/2005

Saccades en jeu Empty
MessageSujet: Re: Saccades en jeu   Saccades en jeu Icon_minitimeJeu 25 Sep 2008 - 13:44

Oui, mon message sert aussi à dire qu'il vaut peut-être mieux éviter dans un premier temps d'investir dans une nouvelle machine ou du nouveau matériel, sachant que ça ne va peut-être pas résoudre le problème et que par ailleurs, leur config est peut-être suffisante.

Sinon, les forums JOL sont pas mal en effet. GOA a d'ailleurs décidé d'utiliser une rubrique comme source officielle plutôt que de créer leurs propres forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saccades en jeu Empty
MessageSujet: Re: Saccades en jeu   Saccades en jeu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saccades en jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Main Occulte :: Archives :: Warhammer : Age of Reckoning-
Sauter vers: