Forum de la Main Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Main Occulte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Qui est encore là ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

Qui est encore là ? Empty
MessageSujet: Qui est encore là ?   Qui est encore là ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 9:38

Hello les occulteux,

Après avoir discuté avec certains d'entre vous, je me demandais, en cette veille de fin de période gratuite, qui allait continuer à jouer ?

Pour ma part, j'ai déjà créé mon compte et décidé de continuer mais quid des autres ?

A plus,
Silvax
PS: et non Tampax comme une saleté d'elf de la guilde "Le dernier ordre" m'a appelé hier... Boulet D'ailleurs ces saligauds m'ont éjecté 2 fois de leur groupe pendant que je terminais de gagner mon influence chap 9 hier rambo
Revenir en haut Aller en bas
Hellinika
Maréchal
Hellinika


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui est encore là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ?   Qui est encore là ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 10:58

Alors comme je navigue entre 2 eaux pour le moment, et que mon abo wow se termine le 25 octobre, je pense que d'ici la je ne vais pas renouveler war (ça ne fait jamais qu'une semaine). Je prendrai un mois d'abo war à partir du 25 octobre, puis je reswicherai sur wow le 25 novembre, histoire de découvrir un peu ce que le norfendre a dans le ventre.

A + long terme, je ne me prononce pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Letho
Maréchal
Letho


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 02/08/2005

Qui est encore là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ?   Qui est encore là ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 12:42

Je vais très certainement renouveler pour au moins atteindre le level max de mon personnage actuel.

Ensuite j'espère que l'infrastructure va s'améliorer et que les corrections vont suivre assez rapidement auquel cas j'abandonnerais.
Revenir en haut Aller en bas
manaliel
Maréchal
manaliel


Nombre de messages : 572
Date d'inscription : 04/09/2005

Qui est encore là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ?   Qui est encore là ? Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 15:57

moi je reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellinika
Maréchal
Hellinika


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui est encore là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ?   Qui est encore là ? Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 23:02

Bon et bien finalement, je pense rester encore un peu sur wow. je ne compte donc pas renouveler mon abonnement sur war. C'est dommage car le jeu est pas mal du tout, mais même en petit comité, je ne pense pas que nous irons plus loin que le palier 2 des quêtes publiques, ce qui finalement est assez dommage. La ou wow conserve encore une certaine dimension "multiplayer", war donne tout son sens au terme "massively multiplayer", avec ce que ça implique comme contraintes.


Dernière édition par Hellinika le Ven 24 Oct 2008 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Letho
Maréchal
Letho


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 02/08/2005

Qui est encore là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ?   Qui est encore là ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 8:50

hello

Je ne sais pas ce que va devenir mon abonnement war...
Je n'ai malheureusement plus autant de temps à consacrer aux jeux ou alors c'est en dent de scie. Le fait qu'il y ait pas grand monde non plus ne motive pas beaucoup.
albino Crying or Very sad
je verrais donc d'ici la semaine prochaine ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

Qui est encore là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ?   Qui est encore là ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 10:12

Arf si même Elijah s'en va ca ne va plus du tout là !!! Sad Faut se ressaisir les gars, ne me laissez pas tout seul...

Juste au moment où Volfoni va reprendre un abonnement... c'est dommage. On jouera à trois avec Ortizz. En tous cas moi je reste pour l'instant ! Na ! Pour une fois au moins, je ne serai pas le dernier de la guilde... Boulet .

Ceci dit pour répondre à Helli, je ne crois pas que War soit fondamentalement plus "massively" que Wow. Les quêtes publiques en solo c'est pas évident d'aller plus loin que la phase 2 c'est vrai (d'où le terme publique d'ailleurs lol) mais essaye de faire un donjon de wow en solo... c'est kif kif. La différence c'est qu'à wow nous avons eu la chance d'avoir une guilde avec une masse critique suffisante et des gens de lvl équivalent pour pouvoir jouer en groupe. Ce qui n'est malheureusement pas le cas de war Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hellinika
Maréchal
Hellinika


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/08/2005

Qui est encore là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ?   Qui est encore là ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 11:17

Je ne suis pas sûr qu'avec 5 joueurs, tu puisses faire aisément les paliers 3 des quêtes publiques, ni prendre un fort défendu par des joueurs adverses. Donc je maintiens l'idée que war nécessite plus de joueurs que wow. De plus, avec une si petite structure, il aurait fallu que chaque membre soit connecté régulièrement et avec la volonté d'accomplir le même objectif, ce qui est délicat lorsqu'on est en période de levelling, ou chacun a envie de pexer dans sa zone et avec un rythme "casual". Le pool de joueurs que nous avions au début sur wow était suffisant pour jouer en casual. Sur war, j'ai l'impression que pour le même nombre de joueurs, il faudrait un rythme plus assidu (i.e, que tout le monde soit connecté en même temps et avec la même volonté d'accomplir le même objectif). Si j'avais voulu continuer war, il est fort possible que j'aurais pris la même décision que Manoras.
Revenir en haut Aller en bas
Volfoni
Maréchal
Volfoni


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 04/08/2005

Qui est encore là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ?   Qui est encore là ? Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 12:50

J'ai réactivé mon abonnement hier, même si la guilde est mourante. Ce n'est pas comme si WoW présentait une concurrence, le dernier patch en a fait un supermarché.
Je vais donc encore au moins jouer un mois, histoire d'aider Silvax à administrer les derniers sacrements à la MO version WAR.
Revenir en haut Aller en bas
Letho
Maréchal
Letho


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 02/08/2005

Qui est encore là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ?   Qui est encore là ? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 10:35

Mon abonnement est suspendu (à regret).
Revenir en haut Aller en bas
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

Qui est encore là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ?   Qui est encore là ? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:01

Tu veux dire que c'est à l'insu de ton plein gré? Ou bien que tu arrêtes pour de bon ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Letho
Maréchal
Letho


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 02/08/2005

Qui est encore là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ?   Qui est encore là ? Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:49

à regret car le jeu est bon mais le temps me manque pour en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est encore là ? Empty
MessageSujet: Re: Qui est encore là ?   Qui est encore là ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est encore là ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Main Occulte :: Archives :: Warhammer : Age of Reckoning-
Sauter vers: