Forum de la Main Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Main Occulte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La guilde s'essouffle...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

La guilde s'essouffle... Empty
MessageSujet: La guilde s'essouffle...   La guilde s'essouffle... Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:04

Et encore je suis gentil en disant qu'elle ne fait que s'essouffler... en fait je devrais dire qu'elle s'éteint. Autant être franc elle ne compte plus que 3 membres réellement actifs ou plutôt elle ne comptAIT plus que 3 membres actifs puisque Manoras nous a quitté ce midi sans laisser de traces...affraid Fallait s'y attendre vu l'inactivité de la guilde. En fait le canal guilde cet aprem se résumait à un dialogue entre Elijah et moi-même Confused Sad . Nous étions pourtant si bien partis mais le soufflé est vite retombé. J'ose espérer que ce n'est que passager mais bon l'avenir nous l'apprendra hein Letho heu pardon Elijah...

Allo il y a quelqu'un un un un ???? mode Echo !

A plus,
Silvax
Revenir en haut Aller en bas
Hellinika
Maréchal
Hellinika


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/08/2005

La guilde s'essouffle... Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'essouffle...   La guilde s'essouffle... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:21

Difficile de remonter une structure comparable à celle de wow, qui aura nécessité plus de 3 ans de jeu, en un mois. Je pense que la MO sur war est un tag qui est plus la pour marquer notre présence que pour réellement faire quelque chose de concret dans ce jeu, tant la nécessité d'avoir un groupe dynamique et volumineux dès le départ est importante. Je ne jette la pierre à personne, mais je pense que si on veut réellement progresser dans ce jeu, il faudra aller postuler dans une guilde plus ambitieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

La guilde s'essouffle... Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'essouffle...   La guilde s'essouffle... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 8:42

Il ne faut pas oublier qu'il y a un système d'alliances aussi. On peut former une petite guilde sympa avec quelques membres actifs, c'est largement suffisant pour leveler et faire les quêtes publiques, scénarios ou même prise de quelques points stratégiques. Par contre, pour la prise de forts, là oui il faudra s'allier avec d'autres guildes, c'est évident. Mais bon nous en sommes encore loin et faudra voir qui va continuer à jouer (d'où mon autre sujet de post Wink ). Ca serait sympa déjà de faire monter gentillement le level de la guilde et d'utiliser nos étendards (appel à notre GM qui a complètement disparu de la circulation). Faudrait aussi nommer Elijah officier tiens Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Letho
Maréchal
Letho


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 02/08/2005

La guilde s'essouffle... Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'essouffle...   La guilde s'essouffle... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 9:56

La fin du mois gratuit a eu raison de beaucoup de comptes.

D'une façon générale c'est la communauté qui s'essoufle j'ai l'impression.
Arrivé au T2, il y avait un paquet de monde puis là, depuis 2 semaines, plus personne.

En jouant deux petites heures hier c'était toujours autant le désert et les scénarios s'enchainent avec jamais assez de joueurs côté ordre. (le nbr de scénar que j'ai fais en 1 vs 4 je les compte plus...). Là où l'on retrouve le plus de monde c'est dans les zones de départ.

C'est dommage car le jeu à un bon potentiel pvp surtout quand c'est ce que l'on recherche mais j'ai l'impression qu'à la sortie de wotlk, ca va devenir la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

La guilde s'essouffle... Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'essouffle...   La guilde s'essouffle... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 10:06

pas sûr faudra voir... le bonus d'xp de 20% va peut-être insciter les gens à venir du côté ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Manoras
Soldat



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/10/2008

La guilde s'essouffle... Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'essouffle...   La guilde s'essouffle... Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 16:59

Oui j'ai quitté la guilde car j'étais tout le temp seul quasiment, je joue souvent avec les Requiem et 2-3 autres d'une autre guilde ,donc au final autant les rejoindre (vu qu'à 2-3 on peut rien faire de toute façon). Les 2-3 guildes activent qui comptent du monde vont certainement finir en alliance voir en fusion, y'a pas vraiment de place pour de petites guildes, ou alors petite mais grosse présence des joueurs.

Le T2 se désertent, il y a plus de monde en T3 par contre, puis la destru va finir par reroll Ordre, vu que c'est full de partout chez eux ,et qu'au final une fois l'effet kikoojerox avec mon élu ou ma furie est passé une fois au T3.

Wolk ferra partir du monde de War c'est sûr, il a déjà commencé d'ailleur, mais au final ils risquent de revenir vers War une fois vu qu'il n'y a rien de neuf dans cet addon. Vu que Blizzard a définitivement versé dans le fastfood MMO ca risque de ne pas tarder, 2-3 semaines après l'addon ça va couiner de partout déjà c'est certain.

War sortira ses nouvelles classes (enfin celles manquantes) à ce moment c'est certain, et de toute manière ils ne visent pas du tout la même clientèle (WOW=PvE, War=PvP RvR). WoW a encore été piocher ses ajouts chez la concurence, rien ne dit que War n'en a pas gardé sous la pédale suite à l'annonce de la sortie de Wolk (vu qu'ils ont retiré pas mal de truc de la béta pour la release, dont 4 classes).

En attendant je suis toujours ingame si vous avez besoin d'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

La guilde s'essouffle... Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'essouffle...   La guilde s'essouffle... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 12:25

Cool Manoras, je suis assez d'accord avec ton post. En décembre devrait débarquer le premier gros patch 1.1 avec le tank côté empire et l'autre du côté chaos. A bientôt ingame peut-être tu es tjs dans ma liste d'amis. Si un jour notre guilde se repeuple, on finira peut-être en alliance avec vous Wink , qui sait ? Mr.Red

En tous cas, bonne chance chez les requiem !

Silvax Le Remarquable !
Revenir en haut Aller en bas
Letho
Maréchal
Letho


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 02/08/2005

La guilde s'essouffle... Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'essouffle...   La guilde s'essouffle... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:58

Hey ho c'est moi le remarquable ! noin mais ho albino
Revenir en haut Aller en bas
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

La guilde s'essouffle... Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'essouffle...   La guilde s'essouffle... Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:25

Tu rigoles ? "Le Remarquable Silvax" ca sonne beaucoup mieux ! rambo

Si je me souviens bien c'est en tuant 1000 membres du chaos que l'on obtient ce titre non ? Et donc Letho si tu l'as aussi tu arbores également fièrement ta première médaille sur ton torse king ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La guilde s'essouffle... Empty
MessageSujet: Re: La guilde s'essouffle...   La guilde s'essouffle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La guilde s'essouffle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV pour créer la guilde !
» Faire vivre la guilde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Main Occulte :: Archives :: Warhammer : Age of Reckoning-
Sauter vers: