Forum de la Main Occulte
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la Main Occulte


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 D3 Béta

Aller en bas 
+8
Caldween
Hyala
Meg'
Volfoni
Hellinika
Assyna
Letho
Demandred
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Demandred
Lieutenant Commandant
Demandred


Nombre de messages : 393
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

D3 Béta Empty
MessageSujet: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 12:10

Salut,

je n'ai pas accès à d'autres parties du forum, donc je poste ici.
J'ai participé à la béta Stress test de Diablo 3 ce WE.
Est ce que certains d'entre vous l'ont testé aussi ? (c'est ouvert à tous et jusqu'au 15 mai)
J'ai joué 2 persos : un moine et une démon hunter.

J'ai fini la béta avec les deux (on peut jouer tout l'acte I). Et j'ai monté la démon hunter au niveau 13 qui est le max actuellement.

Au niveau gameplay, c'est efficace, comme d'hab. Le gameplay a énormément changé par rapport à D2 mais on s'y fait bien. En gros on se limite à 6 boutons. On peut choisir quelle action on met sur ces 6 boutons. Ensuite on peut customiser les aptitudes avec des runes qu'on acquiert au passage de niveau. A part ça il y a aussi des aptitudes passives qui peuvent être choisies en supplément.
On a des quêtes comme avant, et ces quêtes sont répétables, typiquement on peut refaire un acte dans son intégralité.
Dans certains donjons on peut activer des événements, c'est intéressant, et ça fait un loot en plus ;-)

Bon une fois qu'on a fini l'histoire, c'est un peu la chasse au loot, à noter que tout le monde a son propre loot dans les parties en co-op : si un monstre loot un objet, il tombe en fait x fois, autant qu'on a de joueurs. Je ne sais pas si c'est la même version qui tombe par contre. Ca doit dépendre du MF mais j'en suis pas sur.
Donc si vous butez un boss à 4 et que 2 objets magiques tombes, il y en aura au total 8 objets magiques. Mais vous n'en verrez que 2. Et c'est pareil pour les sous ramassés au sol.

Dans les nouveautés, on a la possibilité de crafter des items, et de désenchanter (salvage en anglais) des items pour récupérer du matos de craft d'items. Donc tous les objets bleus ont désormais une utilité. Seul souci, il faut repasser en ville pour le faire, c'est un PNJ qui le fait.

La meilleure qualité d'objet que j'ai trouvé pour le moment c'est du jaune. C'est les mêmes codes couleur qu'à D2.

Voilà je crois que j'ai fait à peu près le tour. Je vous mettrai mon battle tag ce soir si vous jouez et que vous souhaitez m'ajouter comme ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://victis.free.fr
Letho
Maréchal
Letho


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 02/08/2005

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:02

J'ai un peu tout testé, ça promet de longues, très longues heures de jeu.
J'ai trouvé le gampelay du demon hunter atroce, du moins ca demande bcp plus d'attention et de réactivité que n'importe quelle autre classe.

Witch doctor est super marrant avec masse créature à invoquer.

Wizard bah c'est un mago quoi ca fait très très très mal mais attention a la kikoo mana barre vide.

Monk la classe no brain qui fait (trop ?) mal.

Barbarian (mon favori) bourrin rapide efficace : ca saute partout, ca grip comme un dk.

En resumé, j'ai trouvé les classes cac super privilégiée en terme de rapport survie/dégats/skill c'est un peu dommage.

Revenir en haut Aller en bas
Assyna
Lieutenant Commandant
Assyna


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 07/10/2005

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:13

Oh tiens des revenants dwarf
Moi j'ai pas testé mais caldween l'a fait, et je pense que qq membres de la MO aussi.
Ils vous raconteront ca mieux que moi.
++ les WOWiens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hellinika
Maréchal
Hellinika


Nombre de messages : 670
Date d'inscription : 11/08/2005

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 13:52

Yep, testé aussi. Dans l'ensemble, jeu très agréable. Je n'ai pas trop accroché au Witch Doctor mais le reste est plaisant. Je regrette juste que la capacité principale du demon hunter dépende d'une arme uniquement distance, ce qui peut poser problème si on n'a pas de chance au loot, avant de trouver une arme distance potable. Le mage par contre (et sans doute le witch doctor aussi) n'ont pas cet inconvénient puisque aussi bien les armes cac que distance peuvent être équipées sans restreindre leurs capacités.

Sinon Dem a bien résumé la béta.

Edit : mon battle tag c'est Hellinika 2822 mais vu que la béta se termine à 19h, je ne pense pas qu'on se verra avant le 15 mai.
Revenir en haut Aller en bas
Demandred
Lieutenant Commandant
Demandred


Nombre de messages : 393
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:00

T'as raison, j'ai mal lu, ça finit ce soir Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://victis.free.fr
Volfoni
Maréchal
Volfoni


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 04/08/2005

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 18:21

J'ai juste essayé le moine et le sorcier. J'ai bien accroché au moine, sans doute parce que c'est no brain comme le dit Letho. Le sorcier demande un peu de gestion.

Battletag : Bourrepif#2358.
Revenir en haut Aller en bas
Demandred
Lieutenant Commandant
Demandred


Nombre de messages : 393
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/01/2006

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:58

Oui je confirme le moine, c'est no brain. Grosse capacité à zoner, ça peut être pas mal si y a un cow level ou un truc dans ce genre.
Par contre, j'ai vu qu'un mécanisme de survie : son heal. Et du coup il prend pas mal de coup.

La Demon Hunter, même si elle zone moins (et encore, au niveau 13, y a l'espèce de Shuriken qui envoie du lourd), j'ai bien aimé son gameplay et ces mécanismes de survie. Les trappes ralentissantes et la roulade en avant. Et en monocible elle envoie du gros DPS une fois qu'on a une arme à peu près potable. Mais bon c'est sur qu'elle dépend beaucoup plus de son arme que certaines classes. Ce qui la rapproche de l'amazone de D2...
Revenir en haut Aller en bas
http://victis.free.fr
Volfoni
Maréchal
Volfoni


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 04/08/2005

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 10:04

Le moine a plusieurs capacités pour augmenter son esquive et réduire les dégâts de l'adversaire. Si on ajoute les soins actifs et passifs, ça doit quand même en faire une bonne classe pour foncer dans le tas sans se poser trop de questions. rambo
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Chevalier Lieutenant
Meg'


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Région de Liège
Date d'inscription : 07/01/2009

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 23:12

J'ai passé une bonne partie du week-end dessus (pour une fois que j'avais un w-e libre \o/).

J'ai pu faire le tour de toutes les classes et je dois avouer avec un bon penchant pour le demon hunter que j'ai trouvé super chouette.

Sinon pour corriger ce que Dem a mis au début, ce n'était pas tout le contenu de l'Acte 1 mais uniquement le début (Apparemment, ça serait +/- du niveau de Blood Raven dans D2).
En ce qui concerne les loots en coop, chacun ne voit que ses loots mais ce ne sont pas les mêmes qui tombent.
Vous pouvez très bien tuer un mob et trouver une armure jaune tandis que votre condisciple n'a eu que 10PO. :p

J'ai testé un peu le mode Hardcore aussi qui peut promettre de belle sueurs froides.
Ici sur la démo, il n'y avait pas une difficulté énorme mais on pouvait avoir déjà du mal sur des groupes d'élites qui sont plus résistants et frappent plus fort qu'en Softcore.

Et voilà ^^

On risque de s'y croiser de temps en temps après mai.

Allez hop au dodo :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyala
Lieutenant Commandant
Hyala


Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 6:28

Tiens moi j'aurais une question :
Comment ça se passe exactement pour l'intégration des autres personnages joueur ? On ne les rencontres que dans la ville (tout le monde extérieur est instancé) ? Ou c'est comme dans wow et on va être 40 à défoncer 10 mobs sur la même zone ?
Et du coup comment on peut faire des groupes avec d'autre joueur pour tuer les mobs un peu plus puissant ?
Revenir en haut Aller en bas
Volfoni
Maréchal
Volfoni


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 04/08/2005

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:22

Je suppose que tu dois créer une partie multijoueur (maximum 4 personnes). Les points de vie des mobs sont augmentés de 75% par joueur supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyala
Lieutenant Commandant
Hyala


Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:26

Ha d'accord il existe toujours 2 modes bien distinct pour jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Assyna
Lieutenant Commandant
Assyna


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 07/10/2005

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:28

Quel calme sur le forum. On dirait une opération forum mort alien
C'est le calme avant la tempete Diablo ?
Revenir en haut Aller en bas
Volfoni
Maréchal
Volfoni


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 04/08/2005

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 15:24

On fait le deuil des 90 euros perdus dans SWTOR. Alors un peu de respect je te prie. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Chevalier Lieutenant
Meg'


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Région de Liège
Date d'inscription : 07/01/2009

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 8:36

Hyala a écrit:
Ha d'accord il existe toujours 2 modes bien distinct pour jouer.
Oui et non. Tu es tjs obligé de jouer en ligne mais tu peux choisir de jouer seul ou d'inviter des amis ou d'ouvrir ta parties aux amis ou de faire une partie publique.

Assyna a écrit:
Quel calme sur le forum. On dirait une opération forum mort alien
C'est le calme avant la tempete Diablo ?
Ca sera peut-être pas une tempête ... mais oui c'est calme là :p

Volfoni a écrit:
On fait le deuil des 90 euros perdus dans SWTOR. Alors un peu de respect je te prie. Crying or Very sad
Bah, c'est pas réellement perdu non plus, c'est du temps où nous nous sommes amusés....
D'ailleurs faudrait quand même que je finisse de monter mon main au lvl 50 ...
Vivement dans quelques semaines, j'aurai un peu plus de temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Volfoni
Maréchal
Volfoni


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 04/08/2005

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 10:30

Meg' a écrit:
Bah, c'est pas réellement perdu non plus, c'est du temps où nous nous sommes amusés....
Je me suis amusé pour 50 euros et j'ai dépensé 40 euros pour regarder la télé en attendant en vain un 4e connecté. Si c'était à refaire, je ne mettrais même pas les 50 euros de départ. Crois-moi, "perdu" est le mot qui convient.
Revenir en haut Aller en bas
Caldween
Connétable
Caldween


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 05/08/2005

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:10

Volfoni a écrit:
Meg' a écrit:
Bah, c'est pas réellement perdu non plus, c'est du temps où nous nous sommes amusés....
Je me suis amusé pour 50 euros et j'ai dépensé 40 euros pour regarder la télé en attendant en vain un 4e connecté. Si c'était à refaire, je ne mettrais même pas les 50 euros de départ. Crois-moi, "perdu" est le mot qui convient.

Je dirais plutôt qu'on a dépensé les 40 derniers euros pour parler du "WoW Vanilla c'était top" ou alors "Vite Diablo 3" ou encore "et si on se faisait une HM à 3 ?" dwarf

J'ai été content de la campagne solo mais c'est sûr que ce jeu est au final un beau gâchis, ils auraient pu faire tellement mieux...

Au moins avec Diablo 3 il n'y aura pas d'abonnement ni d'obligation d'attendre un 4ème joueur drunken
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Chevalier Lieutenant
Meg'


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Région de Liège
Date d'inscription : 07/01/2009

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 11:57

Oui c'est pas faux.
Il est vrai que j'ai pas ce sentiment de "attendre en ne faisant rien" ... mais j'ai le sentiment de "certains mois j'ai payé cher la minute de jeu" :p

C'est vrai que certains trucs sont un gâchis au final mais ne fus-ce que pour la "campagne solo", je regrette pas l'achat.
Je regrette de mettre autant de temps à monter le perso et donc avoir perdu en abo :p

Au fait Cald, il me semble t'avoir vu près du blanc gravier jeudi vers 18h, si je t'ai bien reconnu :p
Mais bon, j'étais en tuture, j'ai pu me tromper :p Surtout qu'il parait qu'il faut regarder la route aussi quand on roule ... tsss :p
Revenir en haut Aller en bas
Caldween
Connétable
Caldween


Nombre de messages : 1490
Date d'inscription : 05/08/2005

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 12:47

Meg' a écrit:

Au fait Cald, il me semble t'avoir vu près du blanc gravier jeudi vers 18h, si je t'ai bien reconnu :p
Mais bon, j'étais en tuture, j'ai pu me tromper :p Surtout qu'il parait qu'il faut regarder la route aussi quand on roule ... tsss :p

En effet, je travaille pour le moment au CHU donc parfois je me gare au Blanc Gravier batman

Revenir en haut Aller en bas
Olyver
Lieutenant Commandant
Olyver


Nombre de messages : 387
Age : 68
Localisation : Sao Paulo
Date d'inscription : 28/11/2005

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 13:43


J'ai perdu 40 euros en temps de chargements Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyver.com
Meg'
Chevalier Lieutenant
Meg'


Nombre de messages : 154
Age : 39
Localisation : Région de Liège
Date d'inscription : 07/01/2009

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 16:18

Caldween a écrit:
Meg' a écrit:

Au fait Cald, il me semble t'avoir vu près du blanc gravier jeudi vers 18h, si je t'ai bien reconnu :p
Mais bon, j'étais en tuture, j'ai pu me tromper :p Surtout qu'il parait qu'il faut regarder la route aussi quand on roule ... tsss :p

En effet, je travaille pour le moment au CHU donc parfois je me gare au Blanc Gravier batman

cheers cheers J'ai tjs de bons yeux :p
Revenir en haut Aller en bas
Hyala
Lieutenant Commandant
Hyala


Nombre de messages : 455
Age : 39
Date d'inscription : 28/11/2005

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:11

Tiens par simple curiosité, qui a l'intension de jouer à D3 ? Et l'avez vous pré commandé ?

Edite : Moi j'y jouerai et je ne l'ai pas pré commandé.
Revenir en haut Aller en bas
Volfoni
Maréchal
Volfoni


Nombre de messages : 658
Date d'inscription : 04/08/2005

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:58

Pas de préco mais j'y jouerai.
Revenir en haut Aller en bas
Olyver
Lieutenant Commandant
Olyver


Nombre de messages : 387
Age : 68
Localisation : Sao Paulo
Date d'inscription : 28/11/2005

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 18:33


Pas préco, mais semaine de repos du 21 au 27 => j'y jouerai (beaucoup) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olyver.com
Silvax
Grand Maréchal
Silvax


Nombre de messages : 855
Date d'inscription : 03/08/2005

D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 12:26

Arrêter mon abonnement SWTOR... ca c'est fait ! affraid

Silvax What a Face What a Face What a Face

NB: comme du coup j'ai du temps libre hum, je me suis mis à gérer une compagnie aérienne... rha la la

http://www.airlines-manager.com/?parrain=271508

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D3 Béta Empty
MessageSujet: Re: D3 Béta   D3 Béta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D3 Béta
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bêta est là.
» Screenshot de la beta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Main Occulte :: Diablo 3 :: Général-
Sauter vers: